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Schéma directeur IoT
Lire la suite : Schéma directeur IoTLe groupe Air France KLM souhaitait évaluer la maturité des offres des acteurs de l’IoT (Internet of thikks) et mesurer l’adéquation entre les besoins du groupe et la réalité des solutions proposées. Les besoins concernent les 4 métjiers principaux suivants: Notre mission s’est déroulée en plusieurs étapes:
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Définition et mise en oeuvre d’un système de gestion des subventions de repas
Lire la suite : Définition et mise en oeuvre d’un système de gestion des subventions de repasL’Ecole Nationale d’Aviation Civile accueille sur ses différents sites élèves, personnels, personnels extérieurs et sous-traitants auxquels elle distribue la carte MUltiservice de Toulouse dite « MUT » (carte sans contact de modèle Mifare DESFire AES EV1 4k). Ces usagers peuvent accéder à différents services dont la restauration. La restauration peut être fournie dans le cadre de Délégation…
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Plateforme d’échange de données et de services numériques par les acteurs de la qualité de l’air
Lire la suite : Plateforme d’échange de données et de services numériques par les acteurs de la qualité de l’airDIAMS (Digital Alliance for Aix-Marseille Sustainability) est un projet financé par l’UIA (Urban Innovative Actions de l’Union Européenne), porté par la Métropole Aix-Marseille-Provence aux côtés d’Atmosud (association agréée de surveillance de la qualité de l’air), ARIA Technologies, GeoPost-La Poste, Matrice, L’Air et moi, le groupe TERA, et l’AVITEM. DIAMS est un projet visant à analyser…
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Le French Smart Port in Med, conception et mise en oeuvre d’une démarche de « Smart Port »
Lire la suite : Le French Smart Port in Med, conception et mise en oeuvre d’une démarche de « Smart Port »Initié par la Chambre de Commerce d’Aix-Marseille Provence, le Grand Port Maritime de Marseille, et Aix-Marseille Université en partenariat avec l’EPAEM Euroméditerranée, la Ville de Marseille, la Métropole Aix Marseille, le Conseil Départemental, le Conseil Régional, la CDC et la Préfecture, ont lancé lancé une démarche visant à mettre en oeuvre un « Smart Port ». UrbanWave,…
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Etude pour la dématérialisation du MagicPass
Lire la suite : Etude pour la dématérialisation du MagicPassDans le but de simplifier le séjour de ses clients et d’augmenter la qualité de leur expérience sur site, Disneyland Paris a mis en place le Magic Pass, une carte sans contact multifonctions permettant au client pendant la durée de son séjour d’accéder aux services et produits qu’il a préachetés. Le média, au format carte…
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Modernisation du dispositif de perception des redevances d’usage et définition des indicateurs de performance
Lire la suite : Modernisation du dispositif de perception des redevances d’usage et définition des indicateurs de performanceLe Grand Port Maritime de Guyane est doté d’un pôle Finances qui gère en régie la perceptiond’une partie des recettes, sur la base du tarif des redevances d’usage (services aux navires, stationnement de la marchandise, etc.). La mission confiée à UrbanWave dans le cadre d’un groupement a consisté à: