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Schéma directeur IoT
Lire la suite : Schéma directeur IoTLe groupe Air France KLM souhaitait évaluer la maturité des offres des acteurs de l’IoT (Internet of thikks) et mesurer l’adéquation entre les besoins du groupe et la réalité des solutions proposées. Les besoins concernent les 4 métjiers principaux suivants: Notre mission s’est déroulée en plusieurs étapes:
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Définition et déploiement de la feuille de route « Innovation »
Lire la suite : Définition et déploiement de la feuille de route « Innovation »L’objectif pour Port Sud de France est définir, déployer et piloter la mise en oeuvre d’une feuille route innovation permettant de répondreaux principaux enjeux de Port Sud de France à court et moyen terme et en favorisant l’expérimentation sur son domaine portuaire en lien avec les acteurs du territoire.L’objectif poursuivi est de placer l’innovation au…
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Etablissement d’une feuille de route « Easy tech for low cost » pour l’opération « Les Fabriques »
Lire la suite : Etablissement d’une feuille de route « Easy tech for low cost » pour l’opération « Les Fabriques »Euroméditerranée, et plus particulièrement la Direction de la Stratégie et de la Prospective, souhaite agir efficacement dans le cadre de la nouvelle opération intitulée « Les Fabriques », en s’assurant d’une exigence de qualité globale, mais aussi de qualité environnementale qui s’appuiera sur des innovations d’usages favorisant l’attractivité. Celles-ci doivent s’ajuster au plus près des besoins et…